«

»

Nov 22

5 Excellents Remèdes Contre Les Varices

photo1Quand nous parlons de remèdes à la maison pour les veines il ya beaucoup de gens qui ne croient pas à son efficacité et à apprécier sa vie. Cependant scientifiquement prouvé que la nature a beaucoup de composants utiles pour résoudre une variété de problèmes du corps humain, parmi eux, les varices.

Je sais pas comment faire mal et de mal est un trouble, et c’est pourquoi aujourd’hui j’ai choisi pour vous les meilleurs remèdes naturels que vous pouvez utiliser pour éliminer les varices des jambes. Je suggère que vas-tu et comment les utiliser souvent, pour voir que les gens qui.

5 remèdes pour les varices, qui laissera vos pieds film

Il existe une multitude de remèdes naturels que vous pouvez trouver actuellement pour résoudre les problèmes de varices, mais tout ce que je voulais te le meilleur pour que vous voyez les résultats que par le passé. Ces remèdes à la maison pour vivre les suivantes:

L’aloe vera 

Le cristal de l’aloe vera, également connu sous le nom d’aloe vera est l’un des meilleurs ingrédients pour faire face efficacement aux varices. Utiliser leurs propriétés, vous devez obtenir ce cristal, puis entibiarlo pour une utilisation dans des compresses sur les zones touchées. Vous pouvez laisser ces compresses toute la nuit et les retirer le lendemain.

Le vinaigre, les carottes et l’aloès 

Dans l’industrie alimentaire, mettre le vinaigre de cidre de pomme, de carotte et de verre, d’aloès et de tritúralos jusqu’à obtenir une crème lisse. S’applique ce masque pour les varices et laissez-le dans l’action, au moins 30 minutes. Pour le supprimer, vous devez utiliser assez d’eau froide.

L’ail 

Le deuxième à partir d’ingrédients qui ne peut manquer naturelles de traitement de varices, est l’ail. C’est important parce que l’aide desinflamar veines, et il améliore également la circulation sanguine. Vous pouvez l’utiliser dans un style traditionnel, avec le régime, je recommande également l’utiliser comme un onguent avec de l’alcool. Faites 4 fois par semaine.

Le vinaigre de cidre 

Prépare quelques efficaces wraps vinaigre de cidre de pomme, le tissu qu’il faut mouiller avec le vinaigre et le mettre sur les varices. Laisser-les reposer sur le site, ou si vous préférez, vous pouvez faire un massage avec du tissu, des mouvements de bas en haut.

Bain d’immersion 

Et enfin, il y a l’outil est très simple et efficace. Pour le préparer, vous devez bassine ou un seau, dans lequel il sera possible de planter les pieds. Rempli d’eau le récipient, agrégale sel de mer, et une pleine tasse de vinaigre de cidre. Plongez vos pieds dans l’eau pendant 20 minutes, tandis que masajeas doucement.

D’autres remèdes à la maison pour les varices, très recommandé

Bien que les médicaments énumérés ci-dessus, sont ceux que les meilleurs résultats donnent aussi je veux ajouter que je suis resté en dehors de la liste, mais pas besoin de le rejeter. Par exemple, il est un outil que vous pouvez préparer avec des fruits, connu comme un Bâton Sec. Vous avez qu’à partir de ce composant et essuyez l’intérieur dans les zones touchées.

photo2Il y a aussi d’autres médicaments sont très bonnes, qui mènent à l’arnica, et frotter dans les pieds, ou vous pouvez l’utiliser sous la douche, comme avec le chaud, le froid. Ces outils améliorent la circulation de sang et tu iras, réduit les problèmes.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de différents remèdes pour le développement de varices, que vous pouvez apporter à un traitement naturel pour supprimer des caractères pour vos pieds. Et si vous êtes constamment et faites de toutes les actions et procédures énumérées je vous assure que les résultats sont étonnants et définitives. Personnellement, je recommanderais de vous soigner, développé par Stéphanie Garret dans son livre NŒUDS « PLUS JAMAIS ».

Après le résoudre définitivement le problème de varices, Stéphanie a déclaré que les méthodes naturelles sont les plus efficaces à ce jour. Et toi c’est ce qui explique, étape par étape, et il est évident que, vous pouvez aussi avoir les pieds sains et beaux. Si vous appliquez vos méthodes et des recommandations, dans un délai de quelques jours, disparaît une sensation de lourdeur dans les jambes, et peu à peu, vous verrez que vos chevilles ne gonflent, et comme les varices sont, en supprimant même disparaître complètement.

Une fois que vous allez faire, en essayant, pour d’autres la principale le traitement de varices, si c’est le plus complet et a déjà été testé par des milliers de femmes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>