«

»

Nov 24

Le traitement des varices

photo3Varices-une maladie dégénérative et peu à peu, ce n’est généralement pas grave, mais inesthétique et peut causer de l’inconfort. Dans de nombreux cas, et le traitement des varices sera palliatifs, il va servir à soulager les symptômes et de prévenir ou de ralentir sa progression. Dans d’autres, peut-être, guérir complètement.

Il faut envisager la possibilité d’un traitement en cas de varices, les pays développés, dans lesquelles il y a eu des changements dans votre peau ou de la graisse sous-cutanée, et ceux qui veulent, à l’avenir, d’éviter les complications (risque de thrombophlébite, des ulcères ou des saignements). Pour des raisons purement esthétiques, peuvent résoudre varículas ou vasculaires.

Dans cette section, notamment examinerons brièvement les différentes méthodes de traitement des varices qui sont disponibles. Cependant, il est important de se rappeler que, avant de commencer tout traitement, il est nécessaire de consulter un spécialiste qualifié, qui vous conseillera sur les différentes méthodes qui sont les plus appropriés dans chaque cas, ainsi que les avantages et inconvénients sont les mêmes, ainsi que leurs éventuelles contre-indications et les complications.

Des moyens physico-hygiène

Est d’éliminer les facteurs qui conduisent à l’apparition de varices, qui sont décrites dans la prochaine section de la prévention. Ne pas traiter les varices, mais élimine les symptômes et prévenir le développement de complications. La nécessité de contrôler l’excès de poids et d’effectuer des exercices qui favorisent le retour veineux par le développement des muscles de la jambe. Il est important de l’hygiène méticuleuse et l’hydratation de la peau des pieds. Dans la plupart des cas, il est recommandé de porter les collants de compression.

Les médicaments pour les varices

Il ya beaucoup de médicaments qui fonctionnent en augmentant la tension de la paroi veineuse, ou en augmentant la réabsorption de l’exsudat, et d’autres qui aident à soulager les symptômes, ou de traiter les complications. C’est principalement utile, y compris des fonds supplémentaires d’autres procédures.

Parmi les médicaments qui sont utilisés dans le traitement des varices, il faut citer:

Pour augmenter la tension veineuse

Quand les Veines sont exposés les varices, les murs se dilatent et se détendent. Il existe des médicaments qui reviennent, pour donner une résistance au mur de la modification et réduisent l’extravasation du plasma, de protéines et d’eau dans les tissus autour des vaisseaux sanguins, ce qui empêche la formation d’œdème et réduit déjà existants, tels que:

  • L’extrait de Ginkgo biloba. photo4
  • Les flavonoïdes.
  • Escina.
  • Extrait de gotu kola.
  • L’extrait de marronnier d’inde.
  • Troxérutine.
  • Les anticoagulants application locale

Ils empêchent la formation de caillots de sang, favorise la circulation sanguine et, en réduisant ou en éliminant acúmulos de globules rouges dans les tissus.

Lors du traitement de ces complications, il convient de traiter également, d’autres médicaments, parmi lesquelles on peut distinguer:

  • Des analgésiques. Afin de soulager la douleur.
  • Les antibiotiques. S’applique dans le cas où il n’est pas une infection, et parfois en tant que support dans le traitement des ulcères.
  • Des médicaments pour fluidifier le sang. En outre, il est appliqué, si il ya un risque de formation de caillots parfois vous avez besoin de les utiliser à un niveau commun.
  • Les médicaments anti-inflammatoires. Afin de réduire l’œdème, ou à la suite d’un œdème ou d’autres complications.
  • Cicatrizantes. En principe, pour le traitement des ulcères, varices.
  • Les corticostéroïdes. Ils, quand il ya des changements de la peau ou de l’eczéma.
  • Les diurétiques. Utilisé pour enlever le liquide et à réduire l’enflure des jambes et les poches.
  • Il existe de nombreux autres médicaments qui peuvent être utilisés (en coordination avec le médecin), dans certains cas, lors du traitement des varices et en fonction de l’existence, ou non, d’autres processus pathologiques qui conviennent pour un même patient.

L’opération pour le traitement des varices

Normal ou stipping

Consiste à enlever les veines endommagées seccionándolas entre deux ligatures menées sur les extrémités et extirpándolas de traction. Leurs branches, les effets secondaires sont chargés à l’aide de microincisiones. Traitement il se produit un certain nombre de problèmes, car, d’une part, nécessite une anesthésie générale et ne nécessite pas de période de récupération plus longtemps, et de l’autre, le résultat esthétique n’est pas très bon, ils provoquent l’apparition d’ecchymoses et la douleur, et en plus, avec le temps, peut apparaître des varices, en travaillant sur d’autres Veines.

En outre, après la suppression, généralement Veine saphène, évite à l’avenir d’utiliser pour effectuer d’autres procédures, comme une solution temporaire. Peut-être, parfois, après la suppression de Vienne, le traumatisme du nerf safeno, qui passe à côté d’elle, provoquant la paresthésie.

Micro chirurgie

C’est une technique qui élimine seulement les voyages des victimes, à l’aide de coupes minimales.

Cette méthode a plusieurs avantages par rapport à la chirurgie traditionnelle, car effectuée sous anesthésie locale et ne nécessite pas de séjour à l’hôpital, la restauration, par conséquent, presque immédiatement, le résultat esthétique est mieux, et après la suppression de la seulement le transport des victimes, ne pas exclure la possibilité d’utiliser des pièces saines pour une éventuelle by pass.

La sclérothérapie

Réside dans le fait de provoquer une irritation de la paroi interne de la Veine (l’endothélium), de sorte qu’il sera de fermer lui-même, en restant esclerosada, c’est comme de la dentelle коростового sans le sang à l’intérieur, et, par conséquent, presque imperceptibles.

Leur principal problème est la possibilité que, si la sclérose en plaques n’est pas complète, de la Vienne, le temps peut ouvrir à nouveau et cesser de circuler le sang, bien que les progrès de la technologie réduit est très important pour cette occasion. Il convient également de garder à l’esprit que tous les varices peuvent être traités à l’aide de ces méthodes.

La sclérose en plaques, vous pouvez obtenir principalement de deux façons:

  • La sclérose de la chimie: est injecté dans les Veines des substances chimiques qui produisent de la sclérose en plaques les mêmes. Peuvent être utilisés différents types de substances:
  • Liquide: le liquide est introduit la substance qui irrite les parois des Veines et fait esclerose.
  • Mousse: souvent utilisé les mêmes produits que dans le cas précédent, mais sous forme de mousse, ce qui augmente la surface de contact et, par conséquent, l’irritation de l’endothélium, et utiliser la plus petite quantité. En outre, d’avoir plus de contacts, de la sclérose en plaques sera plus complète.
  • Crioesclerosis: refroidit à quelques degrés en dessous de zéro, la substance esclerosante, et cela augmente la capacité d’une irritation de l’endothélium. Bien que cette méthode doit être considérée comme la méthode mixte, qui est à la fois chimique (substance qui est administré) et physique (froid).
  • Sclérose en plaques de la physique: une sclérose en plaques de la Veine porte, à l’aide de méthodes physiques, comme la lumière (fotoesclerosis ou láserterapia) ou les ondes radio (rf), qui, en travaillant sur l’endothélium, littéralement brûler, font que les Veines ont presque disparu. En principe, on peut distinguer deux types:
  • Laser ou fotoesclerosis

Le laser est un faisceau de lumière de la même couleur (noir et blanc), ce qui est fait spécifiquement dans la même couleur. Les cellules qui ont la couleur, absorbe l’énergie lumineuse, chauffée, et finalement de détruire ce chauffer sans la destruction de l’impact sur les tissus environnants. Dans le traitement au laser des varices, qui réchauffent et de globules rouges, lors de la transmission de cette chaleur sur l’endothélium, pour que cela devienne esclerose.

Vous pouvez sélectionner plusieurs façons d’utiliser le laser:

  • Le laser de surface: appliquée de l’extérieur à travers la peau. Principalement utilisé pour le traitement de varículas et de varicosités et des petites eaux de surface. Contre-indiqué dans les gens avec la peau sombre, des médicaments pour fluidifier le sang, et ceux avec une tendance à la guérison augmentée.
  • Endoláser ou laser diamètre: est introduit dans la Veine introduit une mince puit de lumière, qu’au cours du voyage sera touchée par la fermeture de Vienne. Ne permet pas son utilisation dans les veines, trop complexes et dans certains autres cas.
  • La thérapie photodynamique: c’est une technique qui combine les lasers avec l’extérieur de la sclérose en plaques de la chimie, en utilisant comme substance esclerosante du produit, ce qui améliore considérablement l’efficacité du laser, ce qui permet de l’utiliser dans les grosses Veines sinueuses, sans endommager la peau.
  • La radiofréquence

Utilise les ondes radio, qui, par l’introduction d’un cathéter dans une Veine avec deux pôles, qui transmettent l’énergie thermique à la paroi endothéliale, provoque la fermeture de varices. Ne peut pas être utilisé dans les veines très fines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>